Outils de travail

Je dispose d’un sens intuitif très développé. De ce fait, l’utilisation de ma perception intuitive dans l’accompagnement de mes clients a été une évidence. Mais pour que la transmission de mes perceptions à mon consultant soit plus précise, je travaille avec le tarot. Le tarot s’est imposé à moi comme l’outil idéal. C’est un outil sérieux, précis.


Le tarot a une très longue histoire. Il a été introduit en Europe vers 1442. Il a été de tout temps étudié et ses arcanes, ou si vous préférez ses cartes, présentent des combinaisons extrêmement vastes qui permettent d’aller explorer sur tous les sujets les points forts et les points d’attention.
Le tarot me permet d’étudier toutes les situations possibles et imaginables, avec pour résultat des réponses à quasiment toutes les questions posées. 

J’ai ressenti un vrai coup de cœur dès le début de mon activité pour le tarot Visconti-Sforza.
Ce tarot est magnifique avec sa dorure et ses tableaux Renaissance. Les images présentent de nombreux détails, qui sont autant de nuances à prendre en compte selon les questions posées. Il est particulièrement éloquent. Chaque praticien met en place ses propres conventions dans sa relation avec son tarot ou met en pratique des tirages plus classiques. Je me laisse guider par mon intuition lors de la séance et n’applique pas de règle précise et rigide. Je peux aussi bien interroger un seul arcane qu’une combinaison en croix à cinq lames, une combinaison en ligne à trois ou deux lames. Je débute cependant toujours mes séances par un tirage bien spécifique, enseigné par Maud Kristen, qui me permet de faire le lien avec le consultant.

J’ai également toujours avec moi le tarot de L’Éden créé par Maud Kristen.

Au cours de la séance, des informations m’arrivent également en voyance pure. Mon tarot me permettra de vous restituer précisément les informations perçues par mes cinq sens.